Football Bessenay

Site officiel de l'A.B.C. (Association Bessenay Club) pour tous connaitre du foot de Bessenay

Beaujeu 5-0 Bessenay : Au fond du trou !

Par Philou • 16 déc, 2015 • Catégorie: Articles de Cracus, Edito

Article de Cracus: Beaujeu 5-0 Bessenay

En déplacement à Beaujeu chez l’avant dernier du championnat, les footballeurs seniors Bessenois étaient dans l’obligation de ramener un bon résultat de ce choc des mal classés.

Hélas, avec un effectif encore amoindri en raison de joueurs blessés ou d’absents, ces derniers ne partaient pas dans les meilleures conditions avant même le coup d’envoi. D’ailleurs, ils débutèrent timidement cette rencontre n’affichant guère de motivation sur le terrain. La preuve, ils encaissèrent assez vite 2 buts plus qu’évitables et par la suite ils ne montrèrent aucun signe de révolte pour essayer au moins d’inverser la tendance.

Les Bessenois manquèrent d’agressivité, d’impact sur le porteur du ballon, jouant la plupart du temps à l’envers. Ils n’étaient tout simplement pas au niveau comme trop souvent ces derniers temps , ont perdu totalement leurs atouts tels que l’esprit d’équipe, la combativité, et le plus important l’envie de jouer au football.

Leurs adversaires n’étaient pas si redoutables que cela, mais eux présentèrent une attitude et une volonté d’aller de l’avant. Plus le match avançait, plus les Bessenois se montrèrent spectateurs. Les locaux ne se privèrent pas alors d’écraser et d’infliger une sévère correction à de mollassons Bessenois avec 3 buts supplémentaires.

Au final, Bessenay s’aventure dangereusement un peu plus vers les bas fonds du classement et la trêve hivernale arrive au plus bon moment. Il faut espérer que cette dernière permettra de recharger les batteries, de récupérer les blessés, mais surtout de remobiliser et retrouver de vrais joueurs de football, et non des marionnettes comme c’est le cas actuellement.

Score final: 5-0 !

La réserve Bessenoise allait de son côté à Sain Bel et enchaina avec une 3ème défaite d’affilée par le fait des absences et principalement de joueurs à court de forme physique. Score final : 1-0 !

Prochainement, tournoi de tennis ballon en salle, vendredi 18 décembre 2015 en semi-nocturne.

Philou est
Email à cet auteur | Tous les Articles par Philou

Commentaires Clos.