Football Bessenay

Site officiel de l'A.B.C. (Association Bessenay Club) pour tous connaitre du foot de Bessenay

Bessenay 1-1 Sourcieux : Un petit nul !

Par Philou • 21 avr, 2015 • Catégorie: Articles de Cracus, Edito

Article de Cracus : Bessenay 1-1 Sourcieux

Samedi en nocturne, les seniors Bessenois accueillaient Sourcieux les Mines, équipe dans le doute sur cette phase retour en championnat, mais qui avait toutefois éliminé les Bessenois en coupe Ballandras et qui leur avait infligé la première et leur unique défaite dans ce championnat.

C’était donc avec un esprit revanchard que les locaux abordaient ce match, mais ils se retrouvèrent très vite en délicatesse. Les visiteurs semblaient, en effet, bien mieux en jambes et imposaient un fort pressing. Ils se montrèrent rapidement dangereux et touchèrent même la transversale. Les Bessenois n’étaient pas été en mesure de développer leur jeu habituel.

Ces derniers se procurèrent malgré tout de belles situations de but, mais dans l’ensemble Sourcieux se montra supérieur sur ce 1er acte.

En seconde période, les deux équipes repartirent sur les mêmes bases, chacune bien déterminée à remporter cette partie. Les offensives s’enchainèrent de chaque côté et les visiteurs réussirent logiquement à ouvrir la marque après avoir à nouveau touché la transversale.

Ils pensèrent certainement avoir fait le plus dur et enfin décrochés leur 1er succès en 2015. Cependant, les Bessenois ne lâchèrent pas l’affaire si facilement et le coach « Thierry Desrémaux » tenta le tout pour le tout en fin de rencontre avec une composition d’équipe encore plus orientée vers l’avant.

Ceci lui donna totalement raison avec l’égalisation de Mickael Rémy (l’endive) à la suite d’un superbe enchainement au départ de l’action, mais surtout décisif au moment de la finition.

Résultat final: 1-1 !

L’équipe réserve ramena également un match nul (2-2) de son déplacement à Beaujolais Vauxonne, deux points importants et précieux pour grimper à l’étage supérieur.

Prochain match: à Grézieu le marché, le 26/04/15 à 15h00 !

Philou est
Email à cet auteur | Tous les Articles par Philou

Commentaires Clos.