Football Bessenay

Site officiel de l'A.B.C. (Association Bessenay Club) pour tous connaitre du foot de Bessenay

Bessenay 1-2 Point du Jour : Un coup d’arrêt préjudiciable !

Par Philou • 22 mar, 2010 • Catégorie: Articles de Cracus, Edito, Saison 2009-2010

A.B.C. FOOT. 17éme journée de championnat 21 Mars 2010

Ce weekend l’équipe de Bessenay s’est incliné contre Le point du jour pour le compte de la 17éme journée de championnat .

Bessenay 1-2 Point du Jour

Liste des joueurs convoqués: Romain D, Chanmar, Cracus, Nico, Benoit, Cedric, Fabrice, Pierre, Laurent, Tom, Jean Chris, Hervé, Jean Luc, Cherif

Article de Cracus :

Dimanche après-midi, les seniors Bessenois recevaient l’équipe indisciplinée et connue de Lyon Point du Jour.
Les locaux attaquèrent très mal cette partie et semblèrent comme pétrifiés face à des adversaires pourtant pas si extraordinaires. Les visiteurs bousculèrent et bloquèrent parfaitement les Bessenois par de longs ballons aériens. Pour autant après une réduction temporaire à dix de chaque côté, les Bessenois retrouvèrent de l’énergie et montrèrent enfin un peu quelque chose. Hélas, pendant ce petit de temps fort,ils encaissèrent un but sur coup de pied arrêté juste avant la pause.
A la reprise, ils essayèrent de repartir du bon pied et prirent le monopole du ballon. Cependant, ils manquèrent de percussion et de dynamisme afin de sérieusement déstabiliser et d’inquiéter leurs rivaux. Ils restèrent comme impuissants. Au contraire, les visiteurs réussirent l’hold-up parfait en marquant un 2nd but lors d’une 2nde réduction passagère d’effectif. Les Bessenois firent le maximum par la suite pour arracher le match nul, mais en vain. Ils parvinrent seulement à réduire la marque en toute finde rencontre.
Au final, Bessenay manque et passe complètement à côté de son match, relançant ainsi ses rivaux directs dans la course à la montée. Score final: 1-2.

Prochain match: à Duerne, le 28/03/10 à 15h.

Philou est
Email à cet auteur | Tous les Articles par Philou

Laisser un Commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.