Football Bessenay

Site officiel de l'A.B.C. (Association Bessenay Club) pour tous connaitre du foot de Bessenay

Bessenay 3-4 Sourcieux: Une élimination inadmissible !

Par Philou • 27 oct, 2014 • Catégorie: Articles de Cracus, Edito

Article de Cracus : Bessenay 3-4 Soucieux

Les séniors Bessenois disputaient à domicile face à Sourcieux le 1er tour de la coupe Ballandras. L’entame de match fut parfaitement équilibrée dût à un léger passage d’observation entre les deux équipes.

Puis, les Bessenois se procurèrent en premier de vraies occasions de but, mais ils manquèrent d’adresse au moment de la finition. Au contraire, les visiteurs se montrèrent bien plus efficaces et ont su ouvrir la marque, malgré la vigilance du portier local Mickael Rémy. Les Bessenois réagirent assez vite et trouvèrent l’égalisation, avant d’encaisser stupidement un but très peu de temps avant la pause.

Les locaux rectifièrent le tir en égalisant dès la reprise. Ils continuèrent ensuite à avoir la possession du ballon, mais avec une animation de jeu bien trop stérile, sans aucune percussion. Leurs rivaux affichèrent en revanche plus de détermination et furent plus tranchants dans le jeu, déstabilisant fortement la défense Bessenoise à chacune de leurs offensives. Ainsi, ces derniers réussirent à inscrire un 3ème but, avant de voir à nouveau les locaux revenir au score avec le doublé de Guillaume Marchand.

Hélas, leurs adversaires du jour se montrèrent encore plus décisifs. Pour preuve, ils marquèrent un 4ème but et assurèrent logiquement leur qualification face à une équipe Bessenoise méconnaissable, malgré un public venu en nombre les encourager.

Score final: 3-4 !

Les réservistes de leur côté recevaient leurs homologues de Montrottier pour le 1er derby de leur mini-championnat. Après une 1ère période dans l’ensemble plutôt équilibrée, ils firent la différence par la suite et s’imposèrent sur le score de: 2-0 !

Prochain match: contre St Pierre la Palud et à St Julien/Bibost, le 02/11/14 à 15h.

Philou est
Email à cet auteur | Tous les Articles par Philou

Commentaires Clos.