Football Bessenay

Site officiel de l'A.B.C. (Association Bessenay Club) pour tous connaitre du foot de Bessenay

Bessenay 4-2 St Forgeux : CHAMPION !!!

Par Philou • 14 avr, 2014 • Catégorie: Articles de Cracus, Edito

Article de Cracus : Bessenay 4-2 St Forgeux

Dimanche après-midi, les seniors Bessenois recevaient la réserve de St Forgeux , équipe en forme lors de cette phase retour du championnat. Le public Bessenois pouvaient donc s’attendre à un gros match avec leur équipe locale toujours invaincue sur ces terres cette saison.

Ils commencèrent parfaitement la rencontre en marquant de suite un but sur leur toute 1ère offensive, à la suite d’un judicieux enroulé du gauche de Pierre Delacote. Ils essayèrent par la suite de développer leur jeu, mais sans grande réussite.

En effet, leurs rivaux mirent une telle pression et intensité dans le jeu qu’ils leurs compliquèrent grandement la tâche. Ces derniers profitèrent astucieusement des largesses arbitrales et bloquèrent au mieux les Bessenois dans leur camp.

Toutefois, les locaux réussirent à se procurer quelques belles situations de but et se montrèrent alors les plus dangereux.

Après la pause, ils se firent surprendre et subirent l’égalisation dès les premières minutes. Mais les Bessenois s’accrochèrent, et Cédric Esparon relança idéalement les siens dans la partie.

Ils retrouvèrent enfin une bien meilleure conservation du ballon, et donc une plus grande maitrise dans l’entrejeu. Ils réussirent alors à inscrire un 3ème but par Xavier Saunier, avant que leurs adversaires ne réduisent l’écart sur coup arrêté.

Néanmoins, ils trouvèrent une nouvelle fois les ressources nécessaires par Anthony Eskenazi, pour se mettre définitivement à l’abri et mériter largement cette victoire.

Au final, avec ces 4 points supplémentaires, ils s’offrent ainsi en avance le titre de champion de leur poule et fêtèrent cette nouvelle montée magnifiquement.

Score final: 4-2 !

Prochain match : à St Julien/Bibost, le vendredi 25 avril à 20h30.

Philou est
Email à cet auteur | Tous les Articles par Philou

Commentaires Clos.