Football Bessenay

Site officiel de l'A.B.C. (Association Bessenay Club) pour tous connaitre du foot de Bessenay

Chazay 2-0 Bessenay : Une 1ère défaite annoncée !

Par Philou • 24 fév, 2014 • Catégorie: Articles de Cracus, Edito

Article de Cracus : Chazay 2-0 Bessenay

Samedi soir, les séniors Bessenois se déplaçaient à Chazay d’Azergues, club en délicatesse en championnat.

Ils entamèrent péniblement ce match comme depuis quelques temps et encaissèrent très vite un but sur la toute 1ère incursion adverse. Après cette courte période de flottement, les Bessenois retrouvèrent leurs marques et s’approprièrent le ballon. Ils s’approchèrent de la surface locale et maitrisèrent globalement le jeu, en revanche les locaux se montrèrent bien plus tranchants sur les quelques contres obtenus, dont l’un d’eux aboutit sur le montant Bessenois.

A la reprise, les Bessenois retombèrent un peu dans une certaine fébrilité, mais ils réagirent rapidement. Ces derniers réussirent effectivement à reprendre le jeu à leur compte avec plus de simplicité et de fluidité dans l’animation. Du coup, ils se procurèrent enfin de véritables actions dangereuses. Toutefois, ils ne profitèrent pas de leurs temps forts pour égaliser et prirent bien au contraire un coup franc assassin dans les dernieres minutes, coupant alors tout espoir d’un éventuel retour.

Malgré tout, l’entraineur coach Bessenois Thierry Desremaux relativisa sur ce coup d’arrêt: « C’est notre 1ère défaite de la saison en championnat face à une équipe qui a su profiter de nos faiblesses et de notre manque d’agressivité en début de rencontre. Nous avons été menés rapidement au score et nous n’avons pas su réagir tout de suite.

Pour autant, la perte de ce match n’enlève rien à notre très belle série de 14 matches sans défaite. Nous espérons réagir de façon positive le week end prochain en coupe Ballandras, où le challenge sera intéressant! ».

Score final: 2-0!

Prochain match: contre Soucieu en Jarrest (Prom. excellence), le 02/03/14 à 14h30.

Philou est
Email à cet auteur | Tous les Articles par Philou

Commentaires Clos.