Football Bessenay

Site officiel de l'A.B.C. (Association Bessenay Club) pour tous connaitre du foot de Bessenay

Chessy AS 2 1-5 Bessenay: Un net regain de forme

Par Philou • 7 nov, 2010 • Catégorie: Articles de Cracus, Edito, Saison 2010-2011

A.B.C. FOOT.  journée de championnat  7  Novembre 2010

Ce weekend l’équipe de Bessenay s’est imposée 1-5 sur la pelouse de Chessy les mines.

Chessy AS 2 1-5 Bessenay

Liste des joueurs convoqués :

Greg, Clem, remy, Cedric D, Benj, RV, Fabrice, Sam, Rom, Yo P, Yo D, Max, Jeff, Pierre

Article de Cracus :

Les seniors Bessenois se déplaçaient, ce dimanche en levée de rideau, à Chessy les mines.

Ils attaquèrent parfaitement ce match et imposèrent logiquement leur jeu. Ces derniers marquèrent à juste titre sur leur toute 1ère tentative, montrant ainsi au passage leur forte détermination du jour. Ils appliquèrent à la lettre les consignes et maitrisèrent alors totalement leurs adversaires dans tous les secteurs de jeu. Ils eurent, certes un petit passage à vide, mais ils restèrent suffisamment solides collectivement et réussirent ensuite à faire la différence en inscrivant un 2ème but avant la pause.

En 2nde période, ils reprirent avec la même volonté et s’employèrent à creuser l’écart au tableau d’affichage, tout en étant attentifs à conserver leur net avantage en cours. D’ailleurs, ils furent extrêmement disciplinés étant donné le net favoritisme du corps arbitral envers les locaux. Les Bessenois répliquèrent alors habilement par le jeu, aussi bien dans l’animation que dans la circulation du ballon, s’offrant des boulevards et un grand nombre de situations de buts. Ils réussirent du coup à inscrire 3 buts supplémentaires, dont un triplé du jeune Benjamin Genestier, et aurait pu corser le score avec un brin d’efficacité en plus.

Finalement, les Bessenois ramènent une belle victoire de ce déplacement avec de réels progrès dans le jeu avant le gros match en coupe du Rhône, ce jeudi 11 novembre à 15h00, contre la réserve de Lyon la Duchère, supérieure de 5 niveaux (H.R). Score final : 1-5.

Philou est
Email à cet auteur | Tous les Articles par Philou

Laisser un Commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.