Football Bessenay

Site officiel de l'A.B.C. (Association Bessenay Club) pour tous connaitre du foot de Bessenay

Hte Brevenne 4-1 Bessenay: Une sacrée volée!

Par Philou • 22 nov, 2010 • Catégorie: Articles de Cracus, Edito, Saison 2010-2011

A.B.C. FOOT. journée de championnat 20 Novemebre 2010

Ce weekend l’équipe de Bessenay s’est incliné à Haute Rivoire contre Hte Brevenne 2 4-1 pour le compte de la 7éme journée de championnat de deuxième série . L’équipe réserve se déplace à fait match nul 3-3 contre Craponne

Hte Brevenne 4-1 Bessenay

Liste des joueurs convoqués :

Jeff, Clement, Cracus, Max, Remy, Rom, Pierre M, Yo P, Benj, Yo D, RV, Fab, Benoit, Sam

Article de Cracus :

Ce week-end, les seniors Bessenois se déplaçaient à Haute Rivoire pour affronter l’équipe réserve de Haute Brévenne, dauphin actuel du championnat.

Les 2 équipes se neutralisèrent en ce début de match. Par la suite, les Bessenois prirent le dessus au milieu de terrain grâce à une qualité technique supérieure et une très bonne utilisation du ballon au sol. Ils réussirent donc à inscrire un but par Romain Després et aurait pu faire encore mieux avec un peu plus d’intelligence offensivement. Ils conservèrent cet écart jusqu’à la pause, il est vrai avec un certain brin de réussite par moment.

En seconde période, les locaux présentèrent un autre visage. Ils montrèrent plus d’agressivité et déstabilisèrent complètement les Bessenois. Ces derniers se retrouvèrent perdus, énervés et passèrent totalement à travers. Ils furent bousculer en milieu de terrain et se retrouvèrent aux abonnés absents défensivement. Ils encaissèrent alors, en une simple mi-temps, une série de 4 buts. Ils furent complètement surclassés, bien incapables de produire un semblant de football, tout bonnement fantomatiques. Ils reçurent une véritable leçon, aussi bien dans la détermination et l’envie de gagner un match, qu’au niveau de l’expérience face pourtant à une très jeune équipe. Les Bessenois affichèrent là-bas toutes leurs lacunes, un manque de maturité incroyable, un potentiel offensif et défensif d’une extrême pauvreté.

Au bout du compte, Bessenay perd une fois plus et doit dès à présent se fixer un autre objectif, la lutte pour le maintien avec leur 1ère place de non reléguable. Score final: 4-1.

Quant à la réserve Bessenoise, en déplacement chez le leader Craponne, elle ramène un étonnant, mais très intéressant match nul. Score final: 3-3.

Prochain match: contre St Genis Laval et Meys, le 28/11/10 à 13h et 15h.

Philou est
Email à cet auteur | Tous les Articles par Philou

Laisser un Commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.