Football Bessenay

Site officiel de l'A.B.C. (Association Bessenay Club) pour tous connaitre du foot de Bessenay

Sornins 1-1 Bessenay : De bons points !

Par Philou • 13 oct, 2015 • Catégorie: Articles de Cracus, Edito

Article de Cracus: Sornins 1-1 Bessenay

Samedi dernier en déplacement et en nocturne, les séniors Bessenois affrontaient Sornins.

Etant donné les conditions de jeu rencontrées, les Bessenois s’adaptèrent globalement et prirent ce match par le bon bout en marquant rapidement à la suite d’un coup franc anodin de Wilfried Poulard. Cette rencontre ressemblait plus à une bataille qu’à un vrai match de football, et les locaux s’en accommodaient très bien. D’ailleurs, ces derniers se procurèrent par la suite 2 énormes occasions de but, par chance sans résultat.

Après la pause, les joueurs adverses insistèrent toujours autant et les Bessenois peinaient de plus en plus à sortir de leur base. La pression fut plus importante devant leur but, et ils furent sauvés par la transversale ou la maladresse des attaquants adverses.

En fin de match, les Bessenois n’ont pas su profiter de leur supériorité numérique et manquèrent à chaque fois les 2 ou 3 belles opportunités qu’ils se créèrent.

Hélas, le bloc défensif ne fut pas assez costaud jusqu’au bout, et leurs rivaux égalisèrent dans les toutes dernières secondes, récompensant ainsi logiquement leurs efforts.

Score final: 1-1 !

Les réservistes Bessenois se déplaçaient, eux, à Ternand. Peu de chose à retenir avant cette unique offensive renvoyée par le poteau adverse et l’entrée en jeu de Yohan Danjoux, qui permit enfin d’animer et de fluidifier le jeu Bessenois. A partir de là, les Bessenois se créèrent des situations de but, et le rapide doublé de Mickael Rémy débloqua grandement la situation.

En face, les adversaires baissèrent le pied, du coup la maitrise du jeu basculait inévitablement du côté des visiteurs. Ces derniers inscrivirent très vite un 3ème but sur coup franc par Laurent Marion et enchainèrent les situations de but, toutes très mal exploitées jusqu’à ce que Jordane Genéstier se décide enfin à attraper le cadre et à marquer logiquement ce 4ème but.

Résultat final: 0-4 !

Prochain match: Contre Tarare 2 et Portugais de St Fons, le 18/10/15 à 13h et 15h.

Philou est
Email à cet auteur | Tous les Articles par Philou

Commentaires Clos.