Football Bessenay

Site officiel de l'A.B.C. (Association Bessenay Club) pour tous connaitre du foot de Bessenay

Sourcieux 1-0 Bessenay : Une défaite rageante !

Par Philou • 12 nov, 2014 • Catégorie: Articles de Cracus, Edito

Article de Cracus : Soucieux 1-0 Bessenay

Les séniors Bessenois se rendaient à Sourcieux les Mines pour un sommet entre le leader et le troisième du championnat, avec en plus un esprit revenchard suite à leur récente élimination en coupe de groupement face à cette même équipe.

Ils débutèrent superbement la partie en imposant un fort rythme dans le camp adverse. Ils dominèrent nettement les débats et se créèrent du coup rapidement quelques opportunités de but. Malgré des conditions de jeu compliquées, le collectif Bessenois développa du beau jeu au sol et montra une forte possession du ballon.

Avec une telle maitrise, ils auraient logiquement mérité de mener au score, mais ils n’ont pas été capables de concrétiser leurs actions.

En début de 2nde période, les locaux profitèrent de leur supériorité numérique pour mettre plus d’impact offensivement.

L’opposition montra d’un cran physiquement dans l’entrejeu, pertubant alors l’amination de jeu Bessenoise. Ces derniers répondirent présents au combat et restèrent solides défensivement. Ils réussirent à se montrer dangereuxà quelques occasions, mais toujours sans résultat au final.

Au contraire en toute de fin partie, ils se firent avoir sur la seule véritable action dangereuse adverse en affichant une certaine naïveté et inexperience. Ainsi, malgré une bonne prestation et une belle résistance, Bessenay s’incline malheureusement pour la toute première fois dans ce championnat, offrant alors au passage sa place de leader à son adversaire du jour.

Score final: 1-0 !

L’équipe réserve se déplaçait à Denicé pour l’avant dernière journée de leur mini-championnat et perd également sa confrontation: (2-1)!

Prochain match : contre St Sornins 3 et Grézieu le Marché 2, le 16/11/14 à 13h et 15h.

Philou est
Email à cet auteur | Tous les Articles par Philou

Commentaires Clos.